The Fr3nch Killers Index du Forum
The Fr3nch Killers
Forum de la team ~*[The Fr3nch Killers]*~ sur le jeu Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC

The Fr3nch Killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Fr3nch Killers Index du Forum -> The Fr3nch Killers -> Recrutement (ON)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ConsoLe

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Prénom : Alexandre

- Pseudo : ConsoLe

- e-mail : ravelio@hotmail.fr
- Steam: nutnut53

- xfire : 

- Micro oui/non: oui

- Armes préférées : Ump45/Acr/m21 acog

- Maps préférées : Highcrise/Afghan/Rundown
- Anciennes teams avec leurs sites (si c'est le cas) : FFG

- La raison de votre départ (si c'est le cas) : Ile fesait que du hardcore

- Skill :

- Prestige / Level : Prestige 10 lvl 70 (je ss à ce lvl car en faisant un math à mort par équipe un hack mis tous les gens sur le serveur a se niveau ><)

- Disponibilités (soir, week end, heures si possible) :  Les Weekends les semaine et pendant les Vacances très souvent

- Raison pour laquelle vous avez choisi les [TFK] : je m'ennuie a jouer tous seul avec mes potes

- Comment nous a tu connu : Google

- Pour tout le reste à dire (si vous le souhaitez) :  Rolling Eyes rien a dire de plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SgtLordwar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ok ConsoLe ^^ Bienvenue !
Tu peux rajouter [TFK] devant ton pseudo et poster une petite présentation pour les membres Wink
P.S. : pour la plupart de nous, on fait de temps en temps du hardcore mais on joue souvent en mode normal ^^ Smile

ConsoLe

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Merci
le hardcore c'est bien mais trop c'est lourd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Fr3nch Killers Index du Forum -> The Fr3nch Killers -> Recrutement (ON) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation